Léo ~~> Ouais, c´est très pertinent.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Oliv´ ~ Comment ça se fait que t´es toute la journée sur l´ordi, t´as pas de cours ?
Je m´endors là. Je vais aller regarder un peu la télé, à plus.
Olivier >> Alors pars pas. Alex >> N´est-ce pas.
P´t´être qu´il sèche...
Léo ~ Reste.
Je suis pas aller en cours depuis la semaine dernière.
A la prochaine Les hauts.
Mais j´ai faim Léo.
Liuly ~ Parce qu´il se lave ? Honte à moi.
Oliv´ ~ Pourquoi ?
Il y a Prison Break sur M6, bon regardage Léo.
Va manger mais reviens après alors.
´Ly-san, mes respects.
Bon j´y vais.
Mon lycée a été fermé jusqu´à nouvel ordre suite u blocage des lycéens.
Oliv´ ~ Jusqu´à quand ? :O
Tu arriveras peut être mieux à partir que moi Léo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756797-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hablar| Date du message : 29 novembre 2007 à 21:18:28| Contenu du message :| "Il y a Prison Break sur M6, bon regardage Léo. "
Chaud Mickael il est encore en tôle.
J´y arrive, là j´y vais.
Jusqu´à nouvel ordre Bapt.
Oliv´ ~ T´es pas prêt de r´foutre les pieds au bahut toi.
D´ailleurs un gars viens de clamser en tentant l´évasion à la Mickael Scofield.
Vous parlez du blocage lycéens ce doit être cool de pas avoir cour .
C´est cool pour être nolife.
Bon, bye !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.