- Hablar profil Citer Ignorer hablar
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:11:21 avertir modérateur
* Nous te remercions pour ton intervention Alex, nous t´indiquons à présent le chemin de la sortie.
~~> C´est la version littéraire de "
" non ?
__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$