Sympathique le pseudo Léo.
Marseille va bien se faire écraser par Liverpool.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Oliv > J´fay mieux.
ce topic a seulement 4 jours pour votre information!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756713-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hablar| Date du message : 29 novembre 2007 à 21:04:59| Contenu du message :| "Sympathique le pseudo Léo."
N´est-ce pas.
C´est sympathique Bapt, tu l´a vu où ?
Frustré Alex ?
Oliv´ ~ MSN.
Hablar ~~> Ouais, dommage qu´ils passent pas, on y avais cru.
Pour votre information, tigarex78 a exprimer sur le forum de Weedy son envie de modérer le -15, n´est ce pas mignon.
Un simple nul les qualifient Alex, et ils se qualifieront.
Oliv´ ~ C´est quoi le forum de Weedy ?
Mdr Olivier.
Tigarex modérateur en 2075, on y croit tous ! Avec Tigarex, vous êtes sur le flex.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756722-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Karabatic-| Date du message : 29 novembre 2007 à 21:06:18| Contenu du message :| "Oliv´ ~ MSN. "
Non, désolé ^^
Oliv´ ~~> Un nul ? N´empêche sa va être chaud de tenir.
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:07:30 Ignorer -karabatic- avertir modérateur * Oliv´ ~ C´est quoi le forum de Weedy ?
Elections de modérateurs.
Tigarex qui se fait culbuté par tout le forum.
Pas au Vélodrome Alex, l´ambiance va les porter, tout simplement.
Déjà qu´à Liverpool, on entendait plus les supporters Marseillais, j´imagine pas à Marseille. xD
Oliv´ ~ Mais non. Je lui parle sur MSN là.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.