Léo > Ha crotte Coca cherry?
Non Bapt.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756671-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BunnyBun| Date du message : 29 novembre 2007 à 20:59:25| Contenu du message :| "Léo > Ha crotte | Coca cherry? "
Oh oui.
Roo.
N´empeches mon voisin d´anglais et Pour Saint Etienne
Si Porto perd, les turcs sont qualifier et Marseille doit impérativement gagner pour se qualifier, mais Porto ne perdre pas.
Coup de feutre sur son cahier Luna.
Porto va perdre et Marseille va gagner, owned rosbeef, stout.
J´ai lu les Trucs au lieu des turcs
+1 Léo.
Après la finale de la coupe du monde de rugby, j´ai une haine féroce envers les anglais, et bizarrement, mon père a changé de marque de rasoir.
Retour en sixième Bapt ?
Carrément Léo, enfin il a raison.
Oliv´ ~ Nan j´s´rai obligé de retourner dans mon ancien collège.
Léo ~
Tout comme Lyon vas détruire Glasgow sur son terrain.
Pas de chance Bapt, je t´offre un aller simple pour l´école primaire si tu préfère.
Wait and See Xem, comme disait un grand détective...
Voilà Olivier.
Oliv´ ~ Nan. D´ailleurs, y´a Virgi, enfin Lestra, qui te passe le bonjour.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.