Je réclame une explication car . . . j´ai pas compris.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:49:33
Xem est un . . . provocateur.
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:49:35
Joyeux Noël !
Bloqué.
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:49:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756559-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 29 novembre 2007 à 20:49:07 | Contenu du message : | "Olivier >> Hier j´ai pas suivie le match,c´est qui qui à mis le but à marseille?"
Taiwo, il a pas tué de supporter pour une fois, il l´a mis au fond. :o)
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 20:49:52
Abalo moi par contre chui vraiment desoler meme si tu me deteste tjr Hiiii>>>> comme moi
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:49:56
Olivier Ouais, je le fais là.
Je vous en donne un bout: [...] Léo a eu une crise de bouletisme aïgu, virale heureusement, à son inscription.[...]
3riks0m
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:49:59
reclame la au bureau des plaintes ...
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:50:25
Léo ~ EXPLDRRRRR
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:50:26
Luna, c´est Taiwo qui a marqué, d´un missile aéro-guidé d´une puissance digne d´une ogive nucléaire.
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:50:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756571-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Legend-69 | Date du message : 29 novembre 2007 à 20:49:56 | Contenu du message : | "Olivier Ouais, je le fais là. | | Je vous en donne un bout: [...] Léo a eu une crise de bouletisme aïgu, virale heureusement, à son inscription.[...] | | "
Enflure, dire que c´est moi qui t´ai éduqué.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:50:56
3riks0m profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 20:49:59 Ignorer 3riks0m avertir modérateur * reclame la au bureau des plaintes ...
Le topic des blagues nulles, c´est pas ici...
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:51:07
Bapt Oui, alors si je te débloque, t´arrête de me faire chier ?
3riks0m
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:51:09
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:51:20
Ha c´est ça que j´ai entendu à la radio
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:51:21
Léo Je fais une biographie de ta vie. ^^
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:51:31
C´était nul ta blague Léo, mais je t´en veux pas, je commence à être habitué.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.