re Re abalo
Revient clioo .Salut Know sa va simpas ton avatar .Salut link .
je continue de poster avec celui là.
Shadow C´m´énerve
calmez vous les jeunes
Mon dernier poste ...Non je ne reviendré pas surtout avec ces gens super simpa ...Jme suis quand meme bien amusé ici mais bon ...
flint ~~> c´est kown pas know
abalo d quesqui tenerve
kwon pardon
tchao clio
a non flint tu reste
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:41:34 avertir modérateur * Re re re
Pourquoi l´accopagné d´un ?_________________________________________ J´adore les sous
Ok deux de moins...
Maurora J´t´ai pas causé.Shadow J´ajoute Emma ou pas ?
link tu veu que tout le monde parte
arrete d insulter mon :speudo ^^ Kwon
abalo ba bien sur que tu lajoue
´sais pas du tout. En tout cas, si un jour je veux vraiment lui parler, je sais quoi faire.
Genre il veut vider son topic...
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:47:34 avertir modérateur * Maurora J´t´ai pas causé. Shadow J´ajoute Emma ou pas ?
Tu te prend pour qui ?Crétin ... T...u F..a...i.....s P...i..t......i...é....
_________________________________________ J´adore les sous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.