Bien, et vous? Tu sais pas lire?
tres bien ,merci.
stoi qui sait pas lire
Moi je c lire, me pas ecrire Moi aumoin javous
Re
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20755391-1-0-0-0-0.htm| Citation de : RoBiNoU-89| Date du message : 29 novembre 2007 à 18:31:52| Contenu du message :| "stoi qui sait pas lire "
Désolé j´ai oublié de rire...
Lu´ toinou.
c´est dommage
Chez pas quoi dire( Bas dit rien ... )
Quelle convers...
re abalo
En même temps c´était pas drôle...
désolé, il m´arrive de ne plus être intelligent peut être ne le suis-je jamais ?!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20736740-23800000000000-0-1-0-0.htm
Link la MàJ ?
On peut télécharger des jeux Mp4 ?
_________________________________________ J´adore les sous
Y´a du monde mais ça ne parle pas.
Re xeo
Re Won
Dsl je ne voulais pas posté sa ...Link tu ne fait plus la MàJ ?Et pourquoi je devrait la faire c´est pas mon topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.