Clioo Ca va ?
Ca va et toi ?
´sais pas
Chaud.
Reuh.
abalo sa va?
Regardez , ce pseudo est plus ancien mais TELLEMENT LAID
_________________________________________ J´adore les sous
ça va?
Hey Link, ça va ? Shadow ´sais pas et toi ?
julien-scarwar- Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:12 Regardez , ce pseudo est plus ancien mais TELLEMENT LAID
il est laid +1 il ets pas vieu -1
Bien, et vous?
Tout à fait.
salut
abalo tres bien
´sais pas Antoine Et toi ?
Link Qué ? Shadow Hey Rob´, ça va ?
Lu´ robin.
Aaaargh ... _________________________________________ J´adore les sous
oui ça va et vous tout l´monde ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.