Lu´.
Oh !
Alors
Vous allez bien ?_________________________________________ J´adore les sous
Salut harkat
tres bien et toi?
ça va?
Bien je viens de m´acheté mon Mp4 , en promo (Surement a cause du i-phone)
_________________________________________ J´adore les sous
Yoo tout le monde
tres bien et toi harkat?
yo clio
Les 206 c´est mieux ça va bien ?_________________________________________ J´adore les sous
Ouaip ^^
Zalez bien ?A Les 206
je vasi tres bien et toi?
Tranquille
Politicons sur le match nul des lyonnais _________________________________________ J´adore les sous
okay^^
Tu T´est 100 jours maurora ?
Salut
Salut abalo
A ouai , vive mes 100 jours ,Youpiya , mais j´en ait 270 avec mon autre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.