Re
J´ai un blèm,j´sors avec quelqun,mais j´ai vu un poto à mon voisin il est marseillais son pote,et il est super beau que faire ?
Ce que tu veux, nous sommes dans une démocratie.
Le stade va vibrer Gandor, ça va être chaud pour eux ^^
Enfaite c´est quasiment Gandor,mais en blond.. =/
Le pauvre.
Ouaip, t´imagines la pression que l´on ressent lorsqu´on est une star telle que moi ?
Bah déjà je vais demander emablement à mon voisin son prenom
Sérieux Gandor,il est trop beau
T´as un coup Féfé.
Re je te débide Dunk´ ^
J´aime bien les bides.
Pétit bidon? : fou:
Hier Lens à encore égalisé
Euh ...Vais manger ^^
Moi jai eut 20 en dictée :DJe suis en 3ème :D
================================================You are my friend :DLa pub ne tue pas :D
-www.e-monsite.com/asiatown-www.e-monsite.com/friendman
C´est bien..
hey
HEY ,Si j´ai envie de vous dire Je peux ?
_________________________________________ J´adore les sous
maurora bien sur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.