Heu vous parlez de quoi ?
Criistian´ comment te prevenir King d emes 10,000 messages
Ba sur le fofo
Et si tu veux vraiment que je post le premier , si je repond pas a tes 9.999 , tu post avec un autres
Criistianooooo c´est abuzzer ma mere veut que je dorme mdr bon ba tout sa pour demain .
Test
Flint >> ba va dormir , attend moi pour demain , je finis a 18h
Bonne nuit ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯ Marrant ?
Woké le re test¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ Marrant ?
On recevra Liverpool comme il se doit.
simbra t fous ou quoi ? suis pas homo juste que je l adores nuances
en fait simbra t a un tout petit peu raison fo que je me calme un peti peu
Salut.
Regardez ce que j´ai trouvé, un gros bide
lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5280-4995621-1-0-26-0-0.htm
lu
Salut sa va ?
Chuis toujours malade...
Moi aussi j´suis encore malade.
Marseille qui perds à la fin du match, ptdr...
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Trop drôle..
Pas de bol quand même...
On tiendra le match nul au Vélodrome de toute façon.
Face à Liverpool c´est pas gagné quand même. =/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.