En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Angelo-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:33:22
Je peut pas je pars. Aller @+
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:34:45
zu fait t =a msn ?
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 21:36:05
Coucou!
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 21:36:08
Re
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:37:34
au moment ou j i vais fa*** !! !! c est horrible mais bon je te fais un gros calin et bisous et reviens demin
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:38:24
dsl flint en plus c est l ordi de mon pere
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 21:39:33
Sith bon ba a demain Si le topic continue comme sa je ne ferais jamais mes 10,000 k
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:39:45
bisous je penserai a toi mon pote en fait jiu pense tj avec ma futur retenue alez a+++
sith-le-retour
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:40:43
mais pense pas que c est contre toi hein je t adore trop alors je veux pas que tu pense ca !! !!!
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 21:41:57
Ca sent l´amour...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 21:43:08
Arette de dire fa*** dit juste flint point barre . Simbra pas juste qu´alla 99% hetaro :l)) .
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 21:45:45
* pardon pour ce smyley
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:47:14
Venez inoguré mon blabla
King-Link
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:48:53
je viens bavarder ici étant donné que les forums sur lesquelles je vais sont morts .
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:49:39
Le mien est mort
Criistiano
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:59:43
Bientot Flint
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 22:03:51
Salut Criistiano j´ai envie que tu soit le rpemier a poster comme mon frero ma lacher .
Criistiano
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:07:17
Pk il ta lacher Je vais essayer d´etres le premiers si tu veux
flint93260
Niveau 51
28 novembre 2007 à 22:08:16
Criistiano enfin il regarde un film sur son ordi . oui jespere
Criistiano
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:10:14
Ah c´est juste sa
Ba préviens moi avant de poster
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.