sith ~~> Rien compris.
sith-le-retour t´est en quel classe ?
et vous connaissez stargate ? ^^
sith mdr
deja si t jumo ac fa ... et
que toi tu pouvais acceder a notre bla bla a flint et moi
bac pro
Moi j´ai un blabla mais il marche pas
et le mein tt lesp ages c est quelqun est la ? tien allez je le up pour ceux qui voudront y aller -(
Pareil je le mien
clioo ~~> on est 2 alors
sith
voui angelo ?? ?????
J´ai pas compris ce que t´avais dit avant...
bon je me demandais si tu etais le jumeau de fa*** ?
et si tu connaissais notre bla bla
j espere que tu a compris ca donne mal a la tete
le jumeau de fa*** ~~
sinon 1-1 liverpool
bon je vais y aller il y a personne.
nan !! !
c est pour pas dire son prenom c est a luki je doiqss pas le dire tout haut
Ok mais je pars quand même je vais me mater un film sûr psp.
enfoire dis bonsoir a flint
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.