En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
sephiroph
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:56:14
Salut à vous belle compagnie.
The_Abalo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:56:23
Bon aller Salut Léo
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 13:56:30
Luna ~~> Parce que je t´adresse la parole.
Salut Sofia & reuh Léo.
bunnybun
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:56:42
Salut Sephi´,Salut Léo
Idée de new pseudo?^^
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 13:56:45
Moi ça va. Salut Sephi.
bunnybun
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:57:15
Snoopy >> Sa j´avais capter,mais pourquoi les ´[´ ?
Dunky >> Quasi Pemt^^
Kidimieu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:57:20
Coucou Léo. ^^ ´Vas bien ?
Salut Sephiroph & Snoopy, ça va ?
@+ Abalo.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 13:57:51
Luna ~~> Laisse. -,-
Salut Sayfy, et bye Abalo.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 13:58:17
La forme et toi Sofianounette ?
M4dgicforum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:58:24
Boum
sephiroph
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:58:54
Je vais bien et vous mes poussins ? =)
Deathounet
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:59:00
Très bien et toi Sofia ?
Salut Benoît, Qielman, Snoopy & Jo´.
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 13:59:21
Et Madgic..
bunnybun
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:01:23
Hey Madgic.=)
M4dgicforum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:01:24
J´ai téléchargé la démo de bioshock... Je vois un néant de pixels sur mon écran , de l´eau mal faite , et rien d´autre à part ça.
Est-ce normal ?
Kidimieu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:01:47
Snoopy-girl profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 13:58:17 avertir modérateur * La forme et toi Sofianounette ?
~~>Encore un surnom ? xD
Pour répondre à tous : Je vais bien merci. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:02:01
Ah mince j´ai oublié le principal.
Salut à tous
bunnybun
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:02:04
Madgic >> Jsais pas
jre à 15h
Deathounet
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:02:23
Quoi de neuf Soso ?
Mad >> Aucune idée, j´ai pas DL cette démo, mais non c´est pas normal.
Simbra
Niveau 18
28 novembre 2007 à 14:02:35
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.