xalut bololo sa va ?
J´ai enfin pu recupèrer un pseudo de Tales of Symphonia.
Pas du tout
Heureux Féfé´ ?
Gandor Ca va ?
moi un peu prés 15 jours pour r& avoir taekwon
il est là dunkan ?
Après mes 30K j´utlise un autre pseudo
30K Abalo ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Niark Bien sur
007 Yes, c´est marquer in my CDV, of curse !
bololo c est quoi 30K :rouge
C´est quoi ton autre pseudo abalo ?
Abalo ~~> Mais t´es un ouf´ toi.
V´est 30 000 poste
I am the no(life master, an not you Clioo Tu le verras en tant voulu
C´est * dsl
Abalo ~~> De 1 c´est pas très glorieux d´être un no life et de 2 va réviser tes leçons d´anglais.
tu peux etre no life sans poster beaucoup de msg sur jv abalo
007 C´est pas correct ce que j´ai dis ? ( J´en était sut pourtant )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.