On est pas encore en hiver. ^^
re niark la chance qui ont eu Lyon de faire 2-2le barca califié
Bijour !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
vous savez pas si topaz il a était banni ou pas ?
Niark ~~> Aucune idée.
Ah ok Gandor et le premier degrés...
OO7 Re
Ah ok Oliv´ et le 2e degré...
Xeo ~~> Salut plutôt, vu que c´est la première fois de la journée que...
Je retrouve bien la mon p´tit Féfé !
pk agent 007
agent ousp appelle moi kwon
Niark ~~> Pourquoi quoi ? Je le connais pas ce type. :fou;
Kwon ~~> Okay.
Salut
j´ai pas tout compris c´est pas grave !
car j ai le speudo taekwon aussi
Re abalo !
Ils est venu hier soir link ?
Ca va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.