Pour les jeux il pourrait y avoir des mythos, j´ai essayer le double pong je dépasse à peine 10 secondes
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 14:19:29
Angelo ~~> Il faut être élu et avoir le coeur pur !
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:19:44
Sephi ~~> Champomy alors.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 14:19:51
Encore une fois, il set interdit de se renseigner sur les topics fantômes...
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:20:13
Et d´y répondre.
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 14:20:18
Hiisoka profil
Posté le 25 novembre 2007 à 14:19:26 avertir modérateur
Pour les jeux il pourrait y avoir des mythos, j´ai essayer le double pong je dépasse à peine 10 secondes
~~> Si quelqu´un m´xplique comment faire un screen sur mac, je le prouve tout de suite.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:20:19
Link ~~> La forme ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:20:46
Gandor ~~> S´pas pratique sur Mac aussi
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:20:46
Uhu ~~> Le double pong j´ai fait 30 secondes au moins avec la balle qui va à 0.5654965 à l´heure.
La forme et toi Agent? ^^
The_Abalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:20:46
874,2 au Pingouin Mais comment je screen ?
Simbra
Niveau 18
25 novembre 2007 à 14:20:50
Tu vois Link, ça a marché!
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:21:00
Agent Nan je veux de l´eau.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.