En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
clioo59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:56:07
Aller lyon
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:56:07
Dunk´ Mais Messi va marquer des buts
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:57:04
bololo je regarde pas le foot , je le suis su europrt
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 20:57:06
Messi fait tout le boulot et donne la balle devant le but, injuste.
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:57:45
Dunk´ Encore un but ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:57:51
eurosport :: Les Lyonnais éprouvent les pires difficultés à contenir les offensives catalanes passant par les ailes. Les latéraux de l´Ol ne sont pas au mieux
Simbra
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:57:57
Rome a marqué Je parle d´un autre match de CL! Panucci
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Hiisoka
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:58:05
Abalo non tu m´aurais déjà entendu gueuler
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:58:12
Et dire que je devrais être au stade gerlans la ...
On a volé les tickets a mon pere !! ! Aaaargh... _________________________________________ J´adore les sous
clioo59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:58:57
Deg maurora
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 20:59:05
Niveau de récupération des Catalans, 6 mètres des lyonnais . . .
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:59:23
Ok Hii
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 20:59:31
Chaud le lyonnais qui tire sur le gardien, il a pas du passer par la case centre de formation lui.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:00:32
eurospeort : Domination 100% catalane en ce début de match. Les coéquipiers de Messi utilisent à fond toute la largeur du terrain et étire une défense lyonnaise aux abois !!
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 21:00:36
Messi la frappe de Yaya Touré !
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:00:57
PTDR Dunk´
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:01:28
dunkan... Commentateur en direct _________________________________________ J´adore les sous
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:02:15
je m´ennuie vient taper l´incruste
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:02:37
Re Niark
niark-niark
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:02:51
re maurora !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.