En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Simbra
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:40:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20748723-1-0-0-0-0.htm | Citation de : maurora | Date du message : 27 novembre 2007 à 20:38:54 | Contenu du message : | "Un DNS , c´est quoi ?( et oui , toujours incultes ... ) | _________________________________________ | J´adore les sous "
Devoir Non Surveillé Un devoir à la maison quoi...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:40:59
Bonne app´
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:41:54
Citer Ignorer simbra Simbra profil
Posté le 27 novembre 2007 à 20:39:24 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]48708-1-0-0-0-0.htm | Citation de : flint93260 | Date du message : 27 novembre 2007 à 20:37:42 | Contenu du message : | "Mon linkounet cherie au je savait que se n´etait pas toi tu est trop doux pour faire sa "
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:42:41
Saperlipopette ! Monosignature ...
On appelle sa un Dm , nous ... _________________________________________ J´adore les sous
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:43:32
Stop les C/C svp, je capte rien j´suis fatigué là.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:43:38
Simbra pantalon dabord :anh: nan mais je dec c´est bon ,
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:44:07
Link Chaud
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:44:25
Xeo_Kwon_ Posté le 27 novembre 2007 à 20:42:04 xxl et allez Lyon
je suis fou , j ai mis " allez LYON"
Alllez Barcelone fete:
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:45:00
Link enfait en recapitulant je tes dit sale boulet je ne te parle plus et la tout le mond eme clash au lieu que je rigolait . mais bon .;...
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:45:34
Jmange +
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:45:49
Normal si tu me parle plus, j´aurais plus de monde de mon côté...
´fin j´pense.
Simbra
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:46:01
On aime Linkou, c´est pour ça.
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:46:54
´tain c´est vide d´ambiance Bonne app´ Flint.
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:46:57
Ignorer flint93260 flint93260 profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:45:00 avertir modérateur * Link enfait en recapitulant je tes dit sale boulet je ne te parle plus et la tout le mond eme clash au lieu que je rigolait . mais bon .;...
Pour ma part , je vais presque m´en réjouir ... _________________________________________ J´adore les sous
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:47:16
jtaime aussi link mai c le sen de lumour se je ne compren po
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 20:47:21
Toujours la moi, mais j´hésite à rester, histoire d´éviter les prises de becs.
[Link-Puissant]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:47:21
Je vous laisse quelques minutes, bisous. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.