En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:29:08
Neni ... _________________________________________ J´adore les sous
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:29:14
xxl18_le_retour Posté le 27 novembre 2007 à 20:28:34 flint~~>moi nn plu j´ai jamais eté collé!!
C´est pas a moi de dire sa Dunkan je fait des test
Simbra
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:29:23
Bonsoir
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:34
fffliiittte quesqui ce passe ci un prof t apelle come ca ?
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:45
lool xeo sait pas ecrire des pseudos^^
des lunette xeo??
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:48
re bololo flint oups appelle moi kwon
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:29:55
Hiisoka tu va avoir de mes nouvelle quand je vait me rebeller contre toi ... Salut Simbra
xeo on prefere xeo c "est pluys simple plus beau tout quoi
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:30:46
Hii Dunk´ +20
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:31:10
Je vait vous exploser votre crane doeuffffffff un jour et sa c de la rebelion Viva la revolutipnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
clioo59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:12
A vla les gens du soir Lol Vous allez bien ?
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:19
allez lyon!!!
Simbra
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:31:20
Vous allez bien?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:44
xxl18 j écris a une mains car j ai une glasse dans une main
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:31:49
Deathounet Posté le 27 novembre 2007 à 20:26:14 Salut ´Ly & Olivier, la forme ? ^^ ---------------- Ca peut aller, et toi? Toujours un peu fatiguée, par contre.
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:51
Je vais manger, à plus.
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:31:56
Oui simbra et toi Abalo je dirait meme plus +20,1
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.