En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:24:35
Je préfère que dalle, c´est toi qui choisi. Bien et toi ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:25:12
sit pas de chance
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:25:12
TRop bien c´est la meilleur chose e l´ecole j´ai eu en 6eme: 12 heure de colle bof en 5eme 22 heures de colle bof en 4eme 46 heure de colle sa s´ameliore en 3eme 3 heure de colle archi nul
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:25:19
bonb apart moi tout le monde va bien ?? ??
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:25:27
Bonsoir! ^^
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:00
flint~~>lool
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:14
Salut ´Ly & Olivier, la forme ? ^^
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:34
sith~~> parfait
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:55
flint moi moi en plus c jjuste pasque g tape dans un gros ta de graiss c est pas valable
et on fait quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:26:57
Re
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:26:58
La mort moi aussi jmen fou completement oui sa va, content de te voir encore parmit nous et que n´est pas partit devenire une racaille a raketer Maurora a peine bien sur que je ne suis pas patatis
dunkan
Niveau 69
27 novembre 2007 à 20:26:59
Ouais ça roule. Chaud Flint qui expose ses pseudos-exploits...
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:12
hellow luily
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:19
sit ouais hey luily flite j ai jamais étais collé que 3 mots dans carnet je suis en 3 eme
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:55
007 est la ?
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:28:22
Xeo parcontre la je menerve Personne j´ai bien dit personne ne mecorche mon nom
Hiisoka
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:28:26
Genre flint le grand rebel
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:28:32
abalo coment tu va ?
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:28:34
flint~~>moi nn plu j´ai jamais eté collé!!
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 20:28:46
Mon pseudo, c´est Liuly.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.