En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:19:41
James Moi aussi Ta vu le derniere 007 [HS] Maurora je me suis metamorphosée ...
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:20:28
Flint ~~> Ouais. Une fois dans l´avion et une fois chez quelqu´un.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:20:31
Maurora on ne se connait aps alors XXl je ne suis aps patatis ...
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:20:43
hey site sa va ?
King-Of-Kings
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:20:44
Reuh j´ai bien mangeailler
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:21:05
Preuve de se que tu avance ... _________________________________________ J´adore les sous
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:21:09
Jame smoi aussi dans l´avion avec ma psp trankil pendant qu´on s´ecrasais je me le regardais
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:14
hello kings
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:21:21
Je vais manger ! A+ les bigarnautes !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
xxl18_le_retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:48
bon app!!
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:21:59
Citer Ignorer flint93260 flint93260 profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:20:31 avertir modérateur * Maurora on ne se connait aps alors XXl je ne suis aps patatis ...
On se connait un peu beaucoup quand même ... _________________________________________ J´adore les sous
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:22:10
ouai xeo en non en fete je vais avoir une sanction !!
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:22:22
James et moi ces comment bigornaux moi :neol: Maurora j´aimais harkat j´ai cree lost les disparue ma ville -15 et tout Salut sith
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:22:41
bonne bouffe
Deathounet
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:22:55
Du monde ici ? ^^
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:23:22
Maurora je ne suis pas patatis tu doit ten douter et cher plus qui ter et ten mieu j´ai plsu envie de le savoir figure toi Re jacko Maurora si tu est le mek de ma Cv donne moi une baffe ...
sith-le-retour
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:23:29
flintounet je m inquitait de voir que personne me repondait apart xeo
et c est coment une retenue ?
flint93260
Niveau 51
27 novembre 2007 à 20:23:53
Salut death ou Leo si tu prefere sa va ?
maurora
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:24:13
Harkat ? Un quelquonque rapport ...?
Non mais c´est bon on sait très bien que t´ai pas patatis , [cour de récré] _________________________________________ J´adore les sous