En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
King-Of-Kings
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:01:32
Abalo d´aprés toi je serais qui ?
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:02:03
Sephiroph profil Citer Ignorer sephiroph
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:01:17 avertir modérateur * Jack C´est malin t´as detruis la cabane en bois d´Agent. =´(
~~>
Explose de rire* oO
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
King-Of-Kings
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:02:39
Sephi plus qu´a faire replay en visant l´aston martin 007 je veux pas finir en disant mes phrase a l´envers
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:03:05
Jack ~~> Si tel est ton destin.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Blue_falcon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:11
Re
King-Of-Kings
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:03:26
007 mon destin cela n´est pas
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:38
Kings Il t´apelle Seb donc... Legend ? 007 Mais c´est pas le genre de regard méchant, mais neutre, tout simplement. Mais ça ma fait bizarre, qu´elle me regarde DROIT dans les yeux à moins de 2m... De toute façon, aujourd´hui, elle m´a regarder plus que la normale Je sais pourquoi : elle sait que je meurs d´envie d´être avec elle
The_Blue_falcon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:42
Quoi de neuf depui que je suis parti?
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:03:54
Jack ~~> T´a déjà commencé.
Re Shadow male !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
King-Of-Kings
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:03:59
Oh salut le bleu falcon
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:04:10
Re Shadow
The_Blue_falcon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:04:30
Moi c Shadow
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:04:41
Abalo ~~> Jeux du regard ? C´est tout bon ça !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
King-Of-Kings
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:04:56
Abalo tu est a coté de la plaque tu déçois le dieu du metal la 007 Que neni ! Aller vais mangé
-[The-Killer]-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:02
The_Blue_falcon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:12
King-Of-Kings Posté le 27 novembre 2007 à 20:03:59 Oh salut le bleu falcon
tu c aumoin qquesque sa veu dire
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:05:21
Bon app´ Jackouille !
Salut le tueur.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Abalo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:50
King Jack 007 Non ! Tu te trompes de A à Z Je t´expliquerais plus tard J´vais bouffer,
The_Blue_falcon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:06:00
Bonne app´ jacki
Air-Force-One
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:06:12
Abalo ~~> Excuse moi. Bon app´.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.