Ah ok si tu veux tous qu´on sorte.
Si moi j´ai compris.
On récapitule...
Remplacez MOU par DUR.
Et TOUCHER par ODORAT.
Autistes spotted.
J´SUIS A LA 7 Hey Birdo, ça va ?
c quoi votre truc passer svp
Oh yeah, trop puissant !
mou + odorat.
Ah ouais, mais je vois pas le rapport.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
c moi shadow
Normal, c´est mon pseudo.
bon ba jy vais a demain
Vous me cassez les couilles, qui en est encore à la 5?
Allez, la 7.
Ah ok Bon, ´faut cliquer sur l´espèce de lampe, mais comme login et mdp ?
Ah ok, le retour des identifiants.
Ah ok, faut encore s´identifier.
bon passer votre truc
Bye Angelo.
PTDR, à une seconde prêt Seb´.
c´ets quoi lepreuve
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.