Ah ok, j´ai jamais été énervé sur Flo´.
Abalo Ca va et toi j´ai vu Abalo au nfo tout a lheure
Legend Aide-la à chercher alors.
Ah j´ai compris!!!
La 5 et la 6 se font en même temps!!
Regardez la réponse de la 5, vous passerez direct à la 7.
Nan mais même j´étais pas au courant :Dj´re´
Alex T´es rendu ou ?
J´ai pas compris la 6 Linkou.
Voir mon dernier post.
Link Gné ?
Liuly Je fais que ça.
Il me demande de m´identifier.
Abalo ~~> 6.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Link J´ai toujours pas compris On mets "mou", et quoi d´autre ?
Ouais, mais j´ai toujours pas compris.
Et ODORAT C´EST ECRIT BANDE D´AVEUGLES!
TOUS!
Salut
C´est peut-être en rapport avec le 5e mot, ou la 5e lettre.______________________________ Rock you like a hurricane
Bon, à part Link, personne n´a capich
Mou + ?? ? ça marche pas.
Gné ?
Embrouille ou sa ou sa comme un chien cherchant un os
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.