Alors... "La Cinquième n´est pas la clf"
SNOOPY COMPREND RIEN APPELLEZ LE SAMU!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20745565-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 26 novembre 2007 à 20:47:59| Contenu du message :| "Depuis 1heure je marque "il était une fois" et ça marche pas. "
Alors elle, elle est vraiment conne.
jai besoin de lastuce absolument
Legend Tu changes le mot "mou" et tu mets "dur", dans l´URL
On vient de dire la réponse en même temps, si tu savais lire...
Clf ?
J´ai pas mis les accents, hein.
Linkou ~~> Moins fort. ^^
PTDR ROM
Abalo ~~> ON A DIT AUCUNE REPONSE!
Sa m´enerve je trouve pas la batterie
_________________________http://www.kikool.net/?page=inscription&parrain=4027
Eleve ton kikoo lol
Shad.
CLEF, pas clef
Abalo Chaud, je le faisais sur toucher.>_>
Rom ~~> C´est bon, je viens de relire la convers´.
Link NOn mais lawl, tout le monde le fais depuis tout à l´heure
No Spoiler.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Abalo.
Mais ´tain c´est l´autre qui m´bassine pour que j´lui donne la reponse
Lawl, comment j´ai rien compris à la 6.><
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.