Help ^^
je recherche un jeux ^^
d´apres mes souvenir , c´est un jeu japonnais
il y avait plusieur version la blanche , rouge , bleue ...
Tu es au debut coincé dans une chambre , et tu doit t´en echapper avec les moyen du bord , il avait une commode , un ridaux , un lit et une porte
la porte est fermé ...
help sa m´enerve
_________________________
http://www.kikool.net/?page=inscription&parrain=4027
Eleve ton kikoo lol
Shad. 