| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 23 décembre 2007 à 01:40:03
| Contenu du message :
| "T´ain, mais c´est remplit de bourge ce forum.
"
Moi j´ai juste comme plusieurs d´ici, mentir
Sinon je vais avoir la Wii j´espère ! 
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤