CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:21

Vive les parent cool

je fête NOEL DEMAIN !! ! Hyawow!!

trop content xD vais avoir la PS3 + les simpson le jeux sur wii (j´ais la wii) + 200€ + LE SAMSUNG E900

:noel: ?

mais parent ne sont pas riche n´y rien c´est juste que mes grand parent et ma mere se sont cotisé ont va dire xD

:noel:

Melarose
Melarose
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:07:53

Bof je trouve ça un peu idiot de fêter noël le 23. Le soir du 24 encore ça passe, puisque c´est la veille, mais franchement le 23... pourquoi pas le fêter en août pendant qu´on y est ? :hum:

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:14:15

Moi je vais avoir une télé pour y mettre la PS3, la Wii et la XBOX360. Ensuite je vais chnager de portable et prendre un Iphone.

23h14´15"
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:29:38

moi une wii avec mario strikers charged footmmario & sonic aux jo et wii play + nunchuk + livre enventuel et truc bidules chouettes

MenuW9
MenuW9
Niveau 4
23 décembre 2007 à 00:22:38

Pour noel j´aimerais que ce smilie soit dans JV.com :

http://www.enregistrersous.com/images2/76420323520071223000656.gif

:rouge: !

Elliot-Newman
Elliot-Newman
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:24:57

vive noël
regardez ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/michel+boujenah/video/x17k5q_matin-bonheur-michel-boujenah-fous_fun
:hs: ,mais marrant,non?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:40:03

T´ain, mais c´est remplit de bourge ce forum. :(

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
23 décembre 2007 à 07:23:28

Je compatis :o))

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:09:38

• Wii.
• Manettes + nunchuk.
• Super Mario Galaxy.
• Sonic and the secret Rings.
• Pokémon Battle révolution.
• Plein d´autres petits trucs. :ange:

:bave:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
23 décembre 2007 à 09:33:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20864419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 23 décembre 2007 à 01:40:03
| Contenu du message :
| "T´ain, mais c´est remplit de bourge ce forum. :( "

~~> +1 :-(

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:37:21

| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 23 décembre 2007 à 01:40:03
| Contenu du message :
| "T´ain, mais c´est remplit de bourge ce forum. :( "

Moi j´ai juste comme plusieurs d´ici, mentir :)

Sinon je vais avoir la Wii j´espère ! :bave:
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤

Linkan
Linkan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:14:54

Hohoho je suis le père :noel:

_______________________________________________
http://www.waar.fr/or.php?id=881 :)

Inscrivez vous: :ok:
http://metroid-prime.xooit.com/index.php

AUTOFELLATION
AUTOFELLATION
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:34:02

Je veux un portable, Linkan. :noel:

mel78
mel78
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:02:56

Bah moi j´vais avoir ma conduite accompagnée pour Noël. xD

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:37:09

Bonjour. :)

Plus que deux jours à attendre ! :content:

snake_fisher_47
snake_fisher_47
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:43:22

demain c´est noééééééééééééééééélllllllllllllllleeeeeeeeeeee
je veux mon fusil d´airsofteeeeeeeee !! !!!

:noel:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:11:34

Ouias... Demain c´est le grand jour... :bave:

oO

Pacifik_
Pacifik_
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:21:46

Miam!

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:27:52

Miam ! :rire:

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:38:54

Ce matin on est allées cherché la dinde :bave:

UNE HYPER GROSSE :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment