https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20859922-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoodLinkin182 | Date du message : 22 décembre 2007 à 13:55:50 | Contenu du message : | "* miss-devil Citer Ignorer miss-devil profil | * Posté le 19 décembre 2007 à 20:00:08 avertir modérateur | * * Yami-no-Tenshi Citer Ignorer yami-no-tenshi profil | * Posté le 19 décembre 2007 à 14:28:56 avertir modérateur | * Je suis mal barré, je sais toujours pas quoi prendre... | | ~~> Idem. | | ~~> Moche en minuscules. | | ~~> Osef. "
~~> Non.
Gilford69
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:57:09
J´en ai marre d´attendre. Vivement le 24-25.
nono3651
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:22:33
Gilford69 > T´es pas le seul ^^
Thomas93190008
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:30:23
moi -xbox 360 (jeu evidament = le pack) -mohh2 -cluedo
g 120€ de budjet pour mes jeu
120 -mohh2=70€ -jeux xbox 360 = -10000€
des dons s.v.p.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.