CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:59:45

La PSX alors ? :hap:

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:53:03

MOi chusi un Ghetto NoelistT :noel: et a noel v agresser des gens et j´aurai un bonnet de noel un t-shirt avec ce smiley :noel: decu :) :noel:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:58:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20856235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anonymoes
| Date du message : 21 décembre 2007 à 19:59:45
| Contenu du message :
| "La PSX alors ? :hap: "

~~> Aucun intérêt vu que j´ai la PS2.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:58:23

Y a des jeux qui ne sont pas sur PS2... :o))
Argent ? :noel:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:36:08

IL Y A PLEIN DE CADEAUX SOUS LE SAPIN pour une fois

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:36:43

ps : c koi les noeliste tout le monde en parle mais jen ai jms vu

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:18:51

les noeliste sont les fans du smiley :noel: et au moins la moitié flool :noel: moi j´aime beaucoup :noel: :noel:

Moi je vais avoir une carte R4 pour piraté mon DS :noel:

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
22 décembre 2007 à 03:21:35

j´ai eu pokemon diamond sur la ds aujourd´hui :content:

-_-torati-_-
-_-torati-_-
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:48:45

:noel: Noël J-2 :noel:

PS: j´habite en moselle et la on reçois les cadeaux le 24 au soir après la messe parce que on a pris cette habitude des allemands :cool:

et d´un coté c´est cool :cool:

][Hawk][
][Hawk][
Niveau 1
22 décembre 2007 à 11:50:05

© VIVE NOËL ©

:noel:

[Spirit_Reaper]
[Spirit_Reaper]
Niveau 5
22 décembre 2007 à 11:57:46

Nawel :bave: :diable: ( :mort: )
_________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun
M´en fout des paroles :coeur:
Spirit_reaper élu quiche de l´année! :fete: !

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:52:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20857006-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anonymoes
| Date du message : 21 décembre 2007 à 21:58:23
| Contenu du message :
| "Y a des jeux qui ne sont pas sur PS2... :o))
| Argent ? :noel: "

~~> Pas pour ça qu´ils sont bien. ^^ Bon bah par argent, j´ai trouvé.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:55:50
  • miss-devil Citer Ignorer miss-devil profil
  • Posté le 19 décembre 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
    • Yami-no-Tenshi Citer Ignorer yami-no-tenshi profil
  • Posté le 19 décembre 2007 à 14:28:56 avertir modérateur
  • Je suis mal barré, je sais toujours pas quoi prendre... :(

~~> Idem. :oui:

~~> Moche en minuscules. :-(

~~> Osef. :(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:36:27

Après demain c´est la veille de noël ! :fete:

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:17:02

Moi le soir du 24,je vais regarder deux films dont: :cool:
_Harry Potter 5. :noel:
_Et un film humouristique. :noel:

le-flooder8
le-flooder8
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:16:14

le jours :noel: J-3

le jours ou :noel: devasteras banzai

en tout cas :noel: a battu banzai aux stats de jv

:noel:
_________________________
VENEZ NOELISTES
:noel:
http://noeloo.org/index.php?rci=fbe221f194c2362d02db04139b2e5db1 :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:36:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20859922-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoodLinkin182
| Date du message : 22 décembre 2007 à 13:55:50
| Contenu du message :
| "* miss-devil Citer Ignorer miss-devil profil
| * Posté le 19 décembre 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
| * * Yami-no-Tenshi Citer Ignorer yami-no-tenshi profil
| * Posté le 19 décembre 2007 à 14:28:56 avertir modérateur
| * Je suis mal barré, je sais toujours pas quoi prendre... :(
|
| ~~> Idem. :oui:
|
| ~~> Moche en minuscules. :-(
|
| ~~> Osef. :( "

~~> Non.

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:57:09

J´en ai marre d´attendre. :noel:
:ange: Vivement le 24-25.

nono3651
nono3651
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:22:33

Gilford69 > T´es pas le seul ^^

Thomas93190008
Thomas93190008
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:30:23

moi
-xbox 360 (jeu evidament = le pack)
-mohh2
-cluedo

g 120€ de budjet pour mes jeu

120
-mohh2=70€
-jeux xbox 360 = -10000€

des dons s.v.p.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment