- Aerserker Citer Ignorer aerserker profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:24:47 avertir modérateur
* Kévin
La PS3 ?
~~> Trop cher. ^^
* miss-devil Citer Ignorer miss-devil profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
* * Yami-no-Tenshi Citer Ignorer yami-no-tenshi profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 14:28:56 avertir modérateur
* Je suis mal barré, je sais toujours pas quoi prendre...
~~> Idem.
~~> Moche en minuscules. 