CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:14:05

Salut !

Moi pour noel j´hesite a prendre la XBOX (pour gta, halo 1 et 2...)
Mais j´ai une question : la XBOX est morte, comme la GameCube ?
Plus de jeux en preparation...?

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:14:05

Du Fric´. :coeur: :noel:

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:14:55

Non, le XBOX et morte. :ok:
Laisse Béton Gars... :dehors:

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:15:41

la* XBOX.

Djounin
Djounin
Niveau 2
20 décembre 2007 à 15:40:45

:)

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:15:23

est ce que la wi est une bonne console,,??

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:17:53

La wii est une bonne console :)
Surtout avec Super Mario Galaxy
Zelda TP
SSX Blur
Rayman 1&2
Zack et wiki
POP
No more heroes
...

Je peux en dire plein ^^

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:21:18

est ce que mario strikers football est bien?
est ce que mario&sonic aux jo est bien??

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:22:32

La Wii est surtout bien si tu aimes jouer en Multi.
Parce que tout seul, on s´en lasse vite :ok:

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:25:09

ah ok heureusemant que j´ai commandé une 2eme manette et que ma famille est tres entousiaste a lidé de la wii et que ms cousins ont une wii :ok: ^^

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:26:08

Oui, dans ce cas-là, ca vaut le coup. =)

luigi_06_2
luigi_06_2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:32:11

XD

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:56:18
  • Aerserker Citer Ignorer aerserker profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 19:24:47 avertir modérateur
* Kévin :d) La PS3 ? :o))

~~> Trop cher. ^^

* miss-devil Citer Ignorer miss-devil profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
* * Yami-no-Tenshi Citer Ignorer yami-no-tenshi profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 14:28:56 avertir modérateur
* Je suis mal barré, je sais toujours pas quoi prendre... :(

~~> Idem. :oui:

~~> Moche en minuscules. :-(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:01:25

Kévin :d) La Wii ? :fou:

MW9
MW9
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:53:47

:fete: BONNES VACANCES ET FETES DE FIN D´ANNEES :fete:

:fete: MW9 :fete:

Thiib4ult-x2
Thiib4ult-x2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:16:03

Un Iphone :bave:

Je vais l´avoir :bave: :-)

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:00:48

Je suis en vacances depuis midi ! :content: :fete:

rayray67
rayray67
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:06:04

moi , des sous !

______________________________
http://freerider.xooit.com
nouvelles fonctionnalités !
VENEZ VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM FREE RIDER !

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:20:51

Je suis en vacances depuis 15:40.

ON FAIT LA FETE!!!

http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?2844

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:55:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20852721-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aerserker
| Date du message : 20 décembre 2007 à 19:01:25
| Contenu du message :
| "Kévin :d) La Wii ? :fou: "

~~> Pourri. Me parle pas de la 360, je ne la veux pas non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment