En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Noël 2007 ¤
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:51:06
Noel est le plus beau jour de l´année
rockleedu13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:53:52
Ouais c´est sur .Au fait qu-est-ce que tu feras le soir du 24?
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:29:29
Mes pare,ts m´on commender ma Wacom Intuos3 A5.
rockleedu13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:46:38
C´est quoi?
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:57:09
Une tablette.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 19:42:14
Si t´as enlever un topic, c´est pour épinglé celui-la peut être ?
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:42:48
A mon avis, oui.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 19:46:17
Seulement, il y à l´air d´avoir comme qui dirait un soucis.
blackmetalstar
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:48:20
Moi j´dis vive le soir du 24 quoi Sinon mes cadeaux : Basse Ibanez GSR-180-SK
___________________ J - 6 jsuqu´a Noayyylll et ma nouvelle basse
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 19:58:21
A épinglé s´il te plait Yough´
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:21:18
Merci Youghy.
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:40:56
Mes cadeux
Un PC portable + Un 100 dollars de beuz.
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:13
Cadeaux*
[T]icTac-Cerize
Niveau 3
18 décembre 2007 à 20:50:18
Mwa mes cadeaux: un manteau, des fringues, 2 paires de chaussures, du maquillage, le premier CD de Jesse en import J´avoue des trucs de fille quoi Mais j´suis trop contente xD
blackmetalstar
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:58:24
Oh yess, topic Noel Epinglé, Thx Youghy
___________________ J - 6 jsuqu´a Noayyylll et ma nouvelle basse