CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Noël 2007 ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:29:50

Moi j´sais que ce seront des pinceaux! :-d
Enfin, j´sais pas si je vais tenir 17 jours avec des pinceaux en piteux état. :(

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:29:55

J´aurai enfin le Zelda sur DS à mon avis. :o))
(Par contre la Ds lite pas sûr, je crois que mon tyrex a encore une durée de vie honorable XD) Et sûrement des CD. **

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:11

Des jeux PSP :-p
Une basse :oui:

Enfin je dirai ce que j´ai eu à Noël quand je l´aurai eu.
Mais c´est loooooooooooong je veux des bnnes nuits de sommeil pendant les vacances

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:25

Bloody ! :fou: Comment va depuis hier ? X X

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:46

Legend ~~> C´est surtout que je n´y ai pas réfléchi. Mais même au premier abord, je ne vois pas. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:31:34

Kévin :d) En même temps, il y a un tel éventail de cadeaux possibles... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:33:00

Miss Flingueuse :d) Ca va, un peu mal à la gorge (j´avoue, j´l´ai cherché), et toi?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:35:08

Legend ~~> Question de point de vue, j´ai déjà tout ce qu´il me faut (je suis peu exigeant).

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:35:20

Bloody: T´as chanté ? :o)) Ben moi c´est pas la grande forme (toujours malade), je retourne en cours que la semaine prochaine ! (en fait ça m´arrange bien XD) Je me suis offert un petit quart d´heure de torture hier soir en regardant la Star -bip-. :o)) (Ma résistance doit rester au top XD)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:36:45

Kévin :d) Ah... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:37:20

Miss Flingueuse :d) Nan, j´ai été sous la pluie faire du roller.
Bon rétablissement alors. Pis moi j´ai brevet blanc la semaine prochaine... :(
Un quart d´heure?! Et t´en es pas morte? Chapeau!

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:35

Bloody: Ah merci. C´est vraiment pas crédible une flingueuse malade. :fou: Sous la pluie ? Tu m´avais jamais dit que t´étais dans les pubs Tahiti. :diable: Bonne chance pour le brevet blanc en tout cas. :o))

[On va ouvrir le bar ? ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:41:52

Miss Flingueuse :d) Ben si, tu restes humaine, malgré ton euh... titre.
Merci, j´aurais plus besoin de courage, en particulier en maths. (Les maths et moi, une grande histoire d´amour. :o)) )
[Ouais!]

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:05

Bloody: Moi aussi j´aime les math tu peux pas savoir. :o)) (J´adore m´entraîner au tir sur mon prof :fou: )
[J´y vais :p]

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:44:26

Bloody: [Comment il s´appelle ? Oo J´ai tapé "bar" je trouve pas]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:46:22

J´adore essayer de comprendre, mais malheureusement, j´y arrive pas. :o))
[J´l´ai uppé.]

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:15:21

:noel: Voici mes cadeaux: :noel:
_Une Wii avec Super mario galaxy et Zelda :noel:
_Des Adidas stabil 7 noir(bleu si je trouve toujours pas :( )et c´est des chaussures de hand :noel:
_Une gourmette :noel:
_Des jeux XBOX 360 :noel:

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:16

:up:

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:31:03

Pfff c´est un beau cadeau ça :
´Tain Younguy le pourri là vas tuer le -15. :-(

C´est un vrai fantôme c´lui là. :noel:

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:49:31

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment