En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Noël 2007 ¤
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:29:50
Moi j´sais que ce seront des pinceaux! Enfin, j´sais pas si je vais tenir 17 jours avec des pinceaux en piteux état.
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:29:55
J´aurai enfin le Zelda sur DS à mon avis. (Par contre la Ds lite pas sûr, je crois que mon tyrex a encore une durée de vie honorable XD) Et sûrement des CD. **
Bicrossmen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:11
Des jeux PSP Une basse
Enfin je dirai ce que j´ai eu à Noël quand je l´aurai eu. Mais c´est loooooooooooong je veux des bnnes nuits de sommeil pendant les vacances
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:25
Bloody ! Comment va depuis hier ? X X
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:46
Legend ~~> C´est surtout que je n´y ai pas réfléchi. Mais même au premier abord, je ne vois pas. ^^
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:31:34
Kévin En même temps, il y a un tel éventail de cadeaux possibles...
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:33:00
Miss Flingueuse Ca va, un peu mal à la gorge (j´avoue, j´l´ai cherché), et toi?
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:35:08
Legend ~~> Question de point de vue, j´ai déjà tout ce qu´il me faut (je suis peu exigeant).
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:35:20
Bloody: T´as chanté ? Ben moi c´est pas la grande forme (toujours malade), je retourne en cours que la semaine prochaine ! (en fait ça m´arrange bien XD) Je me suis offert un petit quart d´heure de torture hier soir en regardant la Star -bip-. (Ma résistance doit rester au top XD)
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:36:45
Kévin Ah...
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:37:20
Miss Flingueuse Nan, j´ai été sous la pluie faire du roller. Bon rétablissement alors. Pis moi j´ai brevet blanc la semaine prochaine... Un quart d´heure?! Et t´en es pas morte? Chapeau!
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:35
Bloody: Ah merci. C´est vraiment pas crédible une flingueuse malade. Sous la pluie ? Tu m´avais jamais dit que t´étais dans les pubs Tahiti. Bonne chance pour le brevet blanc en tout cas.
[On va ouvrir le bar ? ]
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:41:52
Miss Flingueuse Ben si, tu restes humaine, malgré ton euh... titre. Merci, j´aurais plus besoin de courage, en particulier en maths. (Les maths et moi, une grande histoire d´amour. ) [Ouais!]
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:05
Bloody: Moi aussi j´aime les math tu peux pas savoir. (J´adore m´entraîner au tir sur mon prof ) [J´y vais :p]
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:44:26
Bloody: [Comment il s´appelle ? Oo J´ai tapé "bar" je trouve pas]
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:46:22
J´adore essayer de comprendre, mais malheureusement, j´y arrive pas. [J´l´ai uppé.]
rockleedu13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:15:21
Voici mes cadeaux: _Une Wii avec Super mario galaxy et Zelda _Des Adidas stabil 7 noir(bleu si je trouve toujours pas )et c´est des chaussures de hand _Une gourmette _Des jeux XBOX 360
rockleedu13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:16
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:31:03
Pfff c´est un beau cadeau ça : ´Tain Younguy le pourri là vas tuer le -15.
C´est un vrai fantôme c´lui là.
rockleedu13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:49:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.