Tu es trop, trop, trop doué Jemaa14 !! !!
__________J-2
pour noel j´offre un topic a tout le monde
sans rire,pour noel moi j´veut un ordi busay
tien moi aussi c´est un ordi portable(un HP) à 600 euros + le jeu Age Of Empire 3 The Asian Dinasties
Ree
Moi je me rachete un portable à Noêl +un jeu DS+des mangas+je sais pas encore______________________________
Pas de Perrier sans Citron pressé <<
Restauré
Dans un mois.
c´est noel.
Mais je sais quoi prendre d´autre peut être des chaussures mais lesquels
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20716939-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dargor| Date du message : 20 novembre 2007 à 20:49:00| Contenu du message :| "Restauré "
Gracias.
moi jvais offrir une fausse ps3 made in china dans le vrai carton ^^ à un pote et jvais filmer pour montrer sa réaction sur youtube jimagine déja au début il est trop content et apres => désillusion MOUAHAHHA
C´est dans un mois, je up ^^
Moi c´est noel avant l´heure :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20735863-1-0-1-0-0.htm
J´ai eu de la chance sur ce coup la !
la chance
Dans 24 jours.
23 jours
17 jours.^^
Vous avez une idée de quels seront vos cadeaux ? Moi je sais que j´aurai Skate sur PS3.
Je ne sais toujours pas. ^^
Dur, hein ?
J´ai eu chaud, pour Skate quand même.