En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Noël 2007 ¤
[sf]
Niveau 20
17 novembre 2007 à 08:26:28
Pas moi.
HarKaT
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:27:42
Je commande rien.
koukie
Niveau 3
17 novembre 2007 à 10:03:02
on peut m´aider a savoir comment on met des emoticone sur un message
Aurore94
Niveau 5
17 novembre 2007 à 10:08:10
koukie
Raven235
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:15:01
Parler de noel oui ses cool
]NogarD[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:15:58
-hay-lin-love-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:16:36
Koukie : quand tu veux écrire un message, il y a, en bas à droite, Liste des smileys, tu cliques dessus, et là tu as tout les smiley J´éspère que tu en feras bon usage.
-hay-lin-love-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:17:14
Mince en bas à gauche !
HarKaT
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:20:09
Et après c´est une habitude.
dengao
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:24:51
J´ai hâte aussi.
BlackGreymon3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:38:33
Salut.
Aurore94
Niveau 5
17 novembre 2007 à 10:51:03
Okay le topic
alextheblack4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:00:23
ca va etre la révolution sur JVC le soir du 25
[jimmy_neutron]
Niveau 3
17 novembre 2007 à 11:10:28
dans 3 jours c´est mon annif
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:37:31
Aurore94 Tu viens pour quoi ? Dès que quelqu´un pose une questions t´essaye de le remballer.
Moi à nouwel je prend un matos pour télécharger des jeux DS gratos ( mais ça coûte quand même 60 E le matos + les carte vierge 2 E ) un carte de portable à 100 euros , des jeux ...
Vive noël
[Daft_Punk]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:06:57
pour noel psp
Jemaa14
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:30:32
Saison 2 Prison break = 50 € PES 08 ps2 = 60 € Nintendo ds = 150 € Zelda PH = 40 €
= 300 € , le compte est bon
new-rafa2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:31:55
moi un cadeau qui me ferait plaisir ... c´est q´un de mes topic marche!!
-hay-lin-love-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:32:04
Jemaa : au moins tu sais additionner
__________ J-2
Jemaa14
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:33:30
oui je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.