CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:03:42
  • "-Okay...

Je m´en vais vers la table et...sors une hache.J´affiche un regard dérangé...PAF!Je lui est explosé l´épaule...coupée, il tombe et glisse doucement...je le prends et la pose sur ses genoux...je prend sun baillons, et l´enfonce dans sa bouche, tout en le serrant derrière sa nuque.Il va suffering ...PAIN!*

Arnaud_the_back
Arnaud_the_back
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:04:31

Nom : slokev
Prenom : arnaud
Arme : (pas encore)
vehicule : idem
Histoire(facultatif) : Plus jeune , le jeune arnaud slokev serra abandonner par sa famille a l´âge de 4 ans , par son pere russe et sa mère russe , aimant beaucoup l´armé il serra admit dans le G.I.G.N français , il abandonne au bout de 5 ans pour la perte de son meileur amis ( :( ) ...

Bon debut :-) ?

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:11:38

Arnaud :d) Tu obtient un pistolet PAMAS G-1, et un taser X-26. Tu obtient egalemment une Renault Safrane et tu réapparait a la base militaire de Brigueux.

Arnaud_the_back
Arnaud_the_back
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:13:56

Comment sa ce deroule je fais m´a petite histoire de mno côté ou je suis en relation avec vous directe :question:

Car j´ai bien envie de faire ma petite intro :oui: :( ....

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:20:51
  • Bryan le clochard se réveilla, il avait dormi très longtemps, mais il était en forme. Il remit ses affaires dans le caddy et, vétu seulement d´un jean, de vieux mocassins et d´un marcel, il se remit en route vers Strawberry.*
Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:23:15

Arnaud : Tu est à la base militaire, et tu évolues dans la ville, puis tu rencontre les autres survivants :ok:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:34:13
  • Il marchait au milieu de la route, pour éviter de tomber dans un fossé. Quelque chose n´allait pas. Etragement, il savait qu´il n´y aurait personne à Strawberry*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:39:44
  • Je hurlais de douleur face a la torture que m´infligeait cette enflure de militaire. Puis, il me baillona. J´avais la chair a vif. Il avait tranché net le saligaud.*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:43:07
  • Il serait bientôt à Strawberry. Déjà, il commençait à voir des voitures abandonnées sur le bas côté.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:32
  • Je prends cette fois une seringue,pleine de la même mixture d´égouts, je l´enfonce vif dans sa chair, précisément là où se trouve le nerf...coupé net, et la mixture dans son sang.Je recule en arrière et attend que la peste agisse avec les autres bactéries présentes dans la mixture: peste, hépatites B,C, Sida...Je m´assois encore une fosi avec le sourrire.Je joue avec un chalumeau dans la main...*
Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:44:32
  • J´arriva à au studio d´enregistrement de "Slash FM". Je sortis de ma Jeep, Mossberg en main, je regarda discrétement par la fenètre du premier studio d´enregistrement, celui au rez de chaussé, et m´engouffra dans le couloir menant au 1er étage. J´arriva, discrétement et aperçu un homme, de dos. Je cria :

-"Ne bougez plus !! !"*

• L´homme sursauta et se tourna, je le tenais en joue.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:44

J´ai enfoncé la serinfue dans son bras idem.Il sent plus, sensibilité perdue avec le coupure du nerf.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:51
  • Je m´evanouissais, a cause de la douleur. Avant de m´evanouir, je lancait un regard furieux au militaire.*
Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:03:01

:up:

:( Je suis contrains d´attendre le retour de Cheyenne :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:05:37
  • Je viens, je lui tire une balle dans le bras...l´homme se réveille en sursaut sous la douleur.Je m´approche rapidement, et chalumeau à la main.Je l´allûme.Je commence à chaud là où se trouve la balle logée dans son bras.La balle crépite...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:07:50
  • Je ne sens plus rien. J´ai perdu conaissance, et je suis comme anesthesié. Je ne sens plus rien...*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:11:41
  • Strawberry, enfin. IL n´y avait plus personne. Rapidement, Bryan courut jusqu´au Drugstore du vieux Joe. Il prit des conserves, un réchaud et plusieurs jerrycans d´essence, qu´il mit dans son caddy. DE retour dehors, il se jeta sur la première camionette venue ouverte. Remplissant les réservoirs avec un jerrycan, il mit les autre bidons et ses provisions à l´arrière du véhicule, puis fit toucher les fils, et enfin, il démarra. Il n´avait plus conduit depuis longtemps, mais il se débrouilla assez bien. Il se dirigeait à présent vers Big City.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:19
  • Pendant qu´il dort, je le massacre adonf...avec dextérité, je le rends rapidement inupligique, sans bras et sans jambes.Coopés à vif, une infection commencant à se déclarer, j´ai juste entouré les tranches de chairs coupées avec un bout dr draps.Je fais aussi une petite opération chirurgiqule propre et snglante pour lui enlever ses deux bijoux de famille et les remplacer par de petites balles de ping-pong.Je referme le tout, et j´attend...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:16
  • vidé de mon sang, et completemment épuisé, David Miller decede dans une cave sombre d´un comissariat de police, snas jamais avoir revu sa femme et sa fille.*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:54

:salut: Pour le 800 eme message !! !