CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:40:26

Reprenons...

J´étais désespérément seul... désespérément trahi! Pourquoi je me demandait, pourquoi voulais-t-on à ce oint ma mort? Je n´en savait absolument rien! Maintenant je pouvait ne m´attendre qu´au pire! Maintenant je pouvais faire 1ère, 2ème guerre mondiale, vietnâm, guerre du golfe saison 1&2

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:52

Ma moto était encore là... chose incroyable... je la rejoignit et la chevaucha! Je me mis en route (en zigzaguant un peu quand même) vers le bistrot de la rue des parseilles.

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:51:34
  • Joey, content d´être seul, roula pied au plancher. Une voiture était devant lui, en plein milieu de la route, abandonné. Il l´a percuta à une vitesse avoisinant les 100 km/h. Il décolla à travers le par brise alla s´exploser contre un mur. Ca tête était écrasé, le sang dégouliner et son cerveau s´étaler sur le bitume.*

Nom : Brown
Prenom : Marcus
Activité : Membres d´une équipe anti-terroristes
Armes :
Véhicule :
Histoire : Issue d´une mère avocate et d´un père médecin, Marcus évolue dans un milieu tout à fait propice à une bonne éducation. Aimant la justice et détestant les morts non justifié, il s´engage à la police, en tant que démineur. Aprés de nombreuses missions réussies, il décide de s´engager à un poste un peu plus actif. Il combat donc le terrorisme en mettant ces grandes connaissances sur les explosifs au services de son chef. Il est aussi un expert dans les armes à feu mais ne c´est pas les manier comme les autres membres de son équipe. Il n´a aucune compétence en combat à main nus et en prise.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:52:37

Remarquant que les lampadaires n´étaient pas allumés, je mis mes phares en marches et pris le plus grand soin de ne pas abîmé ma moto!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:55:33

Ca y´est, je suis au bistrot.

"-Bordel j´ai une de ces soifs!"

je péta une vitre et rentra dans le bistrot sans aucune impunité... je me dirigea vers le robinet d´eau et y bu bien 2 litres.

"-Maintenant je suis paré à une bonne cuite!"

• prend une bouteille de Vodka*

"-Et un chlouc d´alcool de patate, un!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:58:13

Les réverbère s´illuminairent dehors, certainement une panne de secteur avait eut lieu avant!

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:59:27

Pelerin :d) Tu as une pelle, une PSP et tu apparaît à Mickeyland.

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:02:34

:bye: tout le monde :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:03:32

il ne me semblait pas t´avoir donner ce poste de distributeur d´arme et véhicule tonton galvez... Mais j´imagine que tu est aussi connu sous le nom de Duck? non? Si c le cas, alors je n´ai rien dit

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:04:02

:bye: pèlerin!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:07:30

En fait, la cuite ne m´interessait pas plus que ça... alors je laissa tomber ma bouteille de bière pour la laisser s´entasser sur les autres bouteilles de vodka ( :fou: )... et je sorti en titubant, un peu plus qu´avant... je califourchonna ma moto et m´en alla vers la gare...

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:08:59
  • je continuais de rouler vers la garre, lorsque je vis un mecs bourré sur sa moto, je me mis a coté de lui pouis ouvris la fenètre pour lui parler tout en roulant.

-eh!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:10:50
  • Je tourne lentemment sur le Boulevard Pato. Je depasse la station de métro, puis je tourne sur l´Out Road. Il n´y pas ame qui vive içi. Je me gare lentemment devant le poste de police. il n´y a aucune lueur qui filtre par les fenetres. C´est étrange. JE coupe le contact, puis j´ouvre la portière avant de sortir au dehors. Il fais chaud. Je verouille les portières puis je gravis les marches menant au poste de police. J´y entre. Le hall du poste est plongé dans les tenebres. La reception est innocupé. La salle d´attente est vide et il n´y a aucun bruit dans ce batiment. Je fais quelques pas dans le hall et je m´arette a hauteur de la reception. La porte se referme doucemment derriere moi dans un chuintement très discret. Mes talons claquent sur le sol de marbre.

"- Ohé! Il y´a quelqu´un? Il y´a quelqu´un içi?" hurlais je.
Aucune réponse. Je soupire, et,a regret, je fais demi-tour et ressort au dehors. Les policiers ont suremment du se rendre au comissariat de la 10TH Avenue. Je me glissais dans l´habitacle de ma voiture, et je demmarait.*

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:14:17

rohff :d) comment t´a su ke je suis bourré? :doute:

Un gars venait sur mon passage! désormais, la prudence s´impose... je fis donc un dérapage à 90° ( :fou: )

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:16:23

"-Salut mon vieux! *BUUURP* Oups, je suis confu, c´est la bière qui me fait des gazs échapatoires..."

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:17:27

un mecs bourré ca se voit :oui: = :o))

• il fit un gros dérapage. ce type ne m inspirais pas confiance. je fis un dérapage a mon tour, je sortis de ma voiture le berreta a la main puis le pointa vers lui.*

-DESCENDS DE TA MOTO!!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:19:21
  • Je passe en 1ere, et je fais un large demi-tour, qui couvre toute la route. J´accelere, puis tourne sur le Boulevard Pato. Je roule a une vitesse oscillant entre 30 et 40mph. J´evite soigneusement les voitures et les camions, immobiles sur la route. Dans l´habitacle, je fredonne cette chanson. Cette douce chanson qui colle si bien a la situation d´aujourd´hui...

"- Don´t fear the reaper, baby take my hand, don´t fear the reaper..."*

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:20:21

"-Ah d´accord je vois le genre!"

je descendis docilement de ma moto, mieux valait ne pas faire de connerie vu que je n´avait plus d´armes et que j´étais bourré à souhait... j´allais donc entamé la technique san-Atoniaise (God save San-Antonio :ok: ), c´est à dire...raconter des conneries dans un language que seuls ceux qui font partie du fond du puit du dôme peuvent à peu près comprendre!

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:25:23
  • ce mecs me racontait que des conneries.

-hein? mon pauv´ vieu.
qui me dit qu il fait pas exprès? personne justement. je marcha vers lui puis lui pointa mon benelli sur la tempe.
-PWAAAAAA! tu pus l alcool mon pote.
je lui mis un coup de crosse dans le ventre(pardon pour mon agréssivité) puis le regarda dans les yeux.
-mon pote, on piccole pas pendant une situation pareil.
je lui mis un pain dans la tronche.
-compris?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:25:43

"-Bon tu m´excuseras mais là, faudrai que j´aille dégueuler dans un coin parce que la vodka veut pas passer gentillement!"