Non, mais c´était nul.
Pas besoin d´employer tes expressions à la walbak..
Salut.
Salut Jérémy.
Salut ^^
Oliv tu parle à qui?
Salut tout le monde
________________________
Look this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
Salut Skun.
Ouaip, salut au nouveau arrivant
A ceux qui se sente obligé de chercher la petit aiguille . . . laisse tomber, j´vais manger !
Flo´ Ça va plus vite.
C´est moi ?
Ça va Jérémy ?
Bon app´ Olivier.
A ok, jerry !
Oliv Hum, je vois.@+, bonne appetit.
Seb C´est bien pour ça que je l´ai fait
A quand un new mod?!
Quentin on se le demande bien tiens
Skun Aucune idée.
C´est marrant, un modérateur banni c´est un aimant.
Seb Ouaip, on s´y interresse tous une fois banni
14.000 messages (message inutile)