J´ai posté et tu vas voir qu´avec la chance que j´ai, elle va me bannir comme Léo.
Mince, il y a eu de l´errazage ici! j´étais tout fière d´avoir poster le 14.000ème message de ce topic
Ah, c´est dommage. T´as qu´à faire en sorte de l´avoir encore une fois.
Vyse Tu tenteras le 15.000ème.
Ti coucou
Coucou.
Je vais manger
Alice Hum... il faudrait que je sois là au moment où on sera à 14.000 ... c´est imprévisible
Liuly 14.000; c´est mieu^^
Quentin Coucou
Bonne appetit quentin
~~> Surtout qu´il peut encore y avoir du ménage sur le topic.
Vyse Et en quoi c´est mieux?
Liuly Le chiffre est plus joli, à mon goût
Kevin Ouais, je crois qu´il y a encore du boost derrière.
Pokeeeeeeemmmmmmmooooooooonnnnnnnnn.
Sf a déraillé ?
[sf] < Ouille xD
________________________
Look this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
Faudrait d´abord qu´il soit sur des rails ^^
Pas mal ^^
C´était nul, m´kay.
Don´t rage...
Non, là, il faut l´admettre : c´était d´un nul!