En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:44:21
Hihihi, je ris.
Moosh
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:44:28
Boost.
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:44:41
Hihihi, je ris.
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:44:51
Hihihi, je ris.
Moosh
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:44:58
Boost.
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:45:14
Hihihi, je ris.
Moosh
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:45:28
Boost.
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:45:41
Hihihi, je ris.
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:45:54
Hihihi, je ris.
Moosh
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:45:58
Boost.
Canabistop
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:46:11
Hihihi, je ris.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:23:50
Ils ont arrêté !
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:32:09
Et bah... Je me demandais si ça allait pas durer toute la nuit. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:38:38
Moi aussi, tiens. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
06 décembre 2007 à 06:39:45
Réfléchissez un peu, ça s´appelle, "connexion échouée ce genre de cas "
Et non,c´est pas du manuel. -_-
VySe128
Niveau 10
06 décembre 2007 à 06:54:01
Quoi qu´il en soit, ils ont vraiment rien dans le cerveau pour s´adonner à ce genre d´activité sur un topic de moderation.
sith-le-retour
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:32:53
ouai vyse mais shaman n est plus la pour les en empecher
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 07:39:41
Justement, c´est lâche.
sith-le-retour
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:47:26
Ouai très meme .
Diabolic_Angel
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:17:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20785572-1-0-0-0-0.htm | Citation de : M4dgicforum | Date du message : 06 décembre 2007 à 06:39:45 | Contenu du message : | "Réfléchissez un peu, ça s´appelle, "connexion échouée ce genre de cas " | | Et non, c´est pas du manuel. -_-"
~~> On a dit le contraire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.