CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 19:34:05

Arf, bon je crois que c´est mort.
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dark_genji
dark_genji
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:35:44

On réésayeras demain.
:salut:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 19:39:17

@+ :)
_________ __________________________________ ______________ ________________________________
| Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:41:40

devil :d) Le seul mode multi sur Zelda PH c´est le mode donjon du temps ? Ou on doit sois diriger Link sois diriger les gardes ?

Et t´en est à ou dans le jeu ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 19:49:36

Ouais, je crois qu´il y a que ça.

Là, je viens d´arriver dans la carte Nord-Est, pour aller chercher le 3e acier (ou "minerai" dans la version française).

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:52:52

Moi je suis bloqué dans l´île des Kayas :-(

je dois aller dans la pyramide du Sud , mais je comprend pas comment y arriver :-(

Mais attend , si toi aussi t´es dans la carte Nord est ça veus dire que t´es aussi chez les kayas :(

Y´a pas d´ordre précis pour les minerais ? J´ai le rouge et je suis au Kayas là :(

J´tembêtte peut être mais j´ai des questions plein la tête :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 19:58:07

Attends, je viens tout juste de débarquer dans la carte Nord Est. ^^
Je te conseille d´aller à l´île de Glace de la carte Sud Est avant d´aller là où tu bloques.
Là-bas, tu trouveras l´acier bleu (me rappelle plus de son nom) et tu obtiendras le grappin, très pratique ! =D

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:59:51

:salut: j´aurais une petite question:
Dans jvstats j´aimerais que mon pseudo soit pris en compte dans les classement mais apparament il ne l´est pas.voici se qu´ils me disent: lien :d)
http://82.233.203.205/SFeFerConfig/config.php?section=4
J´aimerais bien que l´ont m´éxplique comment faire :question:
:merci: de me repondre.

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:00:36

Cool , merci :D

par contre , j´arrive aps a aller sur l´île entouré de "verglas" ou de glace.je peus pas accoster.Comment t´a fait toi ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 20:00:40

Je ne peux rien voir sur ton lien, c´est une rubrique accessible une fois connecté, donc je sais pas ce que ça met. ^^

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:01:08
  • pas
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 20:01:49

Vava93500 ~~> Justement, c´est celle-là l´île entourée de glaciers. :o))
Bah en t´approchant, y a Ciela normalement qui te dit quoi faire. ^^

T´as juste à faire le tour de l´île en explosant chaque glacier avec le canon.

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:04:38

Aaaah ooook .... j´ai l´air bête d´un coup :o))

J´vais quand même vérifier si y´a pas moyens de finir le donjon ou je suis pour voir après l´île entourée de glaciers.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:04:47

à fond dans zelda ces deux là^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 20:05:27

Y a de quoi.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:06:34

Ben en faite, je ne sais pas : je ne joue qu´au zelda sur console de salon. (je deteste les consoles portables, je trouve que c´est ennuyeux au possible)
Mais s´ils sont aussi bon que ces derniers, alors oui il y a de quoi.

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:07:25

Devil :d) :desole: bon enfete sa me dit que "Aucun pseudonyme n´est actuellement liée a mon compte [pensionnaire]".
Donc a mon avis si aucun pseudonyme n´est liée a mon compte je ne peux pas être dans les classement, donc je voudrais bien qu´ont m´éxplique comment faire :merci:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:07:39

VySe :d) Ben perso je pensais pas être à fond dedans quand je l´ai acheté mais il est fantastique :coeur:

la suite de Wind Waker quoi ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 novembre 2007 à 20:09:59

Flo ~~> Comme l´a dit Vava, jeu fantastique. Au stylet, la jouabilité est extra, le jeu est énorme, il y a réellement de quoi accrocher. Sans parler des musiques et tout ça, ce jeu vaut bien le coup et je suis bien content de l´avoir.

pensionnaire ~~> T´es pas obligé d´être inscrit sur le site pour apparaître dans les stats (à moins de vouloir regrouper des pseudos). Sinon, suffit que t´ailles dans "Gestion des pseudonymes" et tu mets tout. ^^

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:14:34

Je viens d´ajouter [pensionnaire] donc la il va apparaitre dans les classements :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment