En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Devil-Shaman
Niveau 41
07 novembre 2007 à 18:30:23
Flo ~~> Idem, j´y ai droit à chaque fois le coup du "t´as grandi"... Ma grand-mère paternelle, je la vois pas super souvent. ^^
Gandor
Niveau 19
07 novembre 2007 à 18:30:35
Liuly ~~> C´est vrai que toi, il te suffit d´un livre pour te sentir heureuse. Enfin ça dépend en fait, du coté paternel on est juste avec les quartes memebres de ma famille et les grand-parents, générallement y´a des bonnes choses à manger. ^^ Et du oté maternel, on invite tous les cousins et ça part dans tous les sens. Quoique, l´année dernière, entre les gamins qui monopolisaient la wii, les cousins qui avaient pas pu venir, j´avais passé ma soirée sur l´ordi. ><
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:31:02
Moi, il y aura mon neveu, toujours en train de gueuler plus fort que les autres (ça nous évitera, ma soeur et moi, de nous farcir des recits de la grand mère qu´elle nous rabâche tout les ans presque -__-) Il faudra aussi s´occuper des deux nieces (à peu près le même âge, pas de la même soeur bien évidement) donc l´ambiance sera un peu moins morne que d´habitude^^
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 18:31:30
Alice Sauf que moi c´est à peu près à chaque vacances. Quel bonheur de retrouver sa grand-mère ayant l´alzheimer (d´un côté, c´est pour ça qu´on y va à chaque vacances...)!
Gandor
Niveau 19
07 novembre 2007 à 18:31:42
Vous les voyez rarement vos grands parents ? J´mange chez eux tous les vendredis midi. Et encore, ça leur suffit pas...
GoodLinkin182
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:33:24
Perso, j´ai plus qu´une seule grand-mère, donc ça limite un peu... Et je la vois pas souvent en plus. ^^
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:33:57
Gandor Ma grand mère côté mère, je l´ai vu cette été... ça faisait trois ans que je ne l´avais pas vu (serieusement^^) alors le coup du "t´as grandit" il était plutôt accentué de surprise xD elle n´a pas du me reconnaitre au début
L´autre grand mère, je la vois deux fois par an.
Pareil pour ma mère. Crois moi, je m´en porte bien mieu ainsi
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 18:34:32
Gandor Ben c´est ça ou sinon je dois prendre part à la conversation de ma grand mère de côté de mon père: "Alors, ça se passe bien l´école? T´es en quelle classe?" Alors qu´elle me l´a déjà demandé. Au moins, le bouquin entre les mains, ça évite ces questions.
Devil-Shaman
Niveau 41
07 novembre 2007 à 18:34:57
De mon côté, y aura pas trop de monde le jour de Noël : Mes parents, mon frère, moi, ma grand-mère (logique), ma soeur avec mon neveu et ma nièce.
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 18:35:40
Vous savez déjà qui il y aura?
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:36:54
Aaah moi, c´est le regroupement sacré! Mes trois soeurs et leurs maris à chacune, moi, mon père, sa copine, mes deux nieces, mon neveu, mes deux oncles et ma grand-mère. ce qui est déjà pas mal^^
Gandor
Niveau 19
07 novembre 2007 à 18:37:31
Moi à peu près, mais du moment que mon cousin qui a mon age (Né 10 jours après moi. ) est là, le reste je m´en fiche un peu. ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:37:38
Moi je sais pas qui il y aura... Tout ce que j´espère, c´est qu´il y aura pas ma cousine.
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:38:01
En faite, il y a juste mon frère qui en a rien à fout... euh, à faire du regroupement familiale (et c´est aussi parce qu´il travaille à noël également xD)
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 18:39:46
Gandor Toi au moins, t´as quelqu´un de ton âge. Ma très chère couZzz habitant à Moscou (Tiens, il doit faire froid en ce moment) ne venant pas pour Noël (enfin, j´l´attends pas, j´lui ai pas encore demandé, mais je me doute de la réponse), je sens que j´ai intérêt à prévoir beaucoup de livres.
Alice Tu l´aimes pas ta couZzZ?
GoodLinkin182
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:45:04
Liuly ~~> Elle est juste insupportable.
Gandor
Niveau 19
07 novembre 2007 à 18:45:55
Liuly ~~> J´ai plein de livres à te filer, tu pourrais me les lires et me raconter de quoi ça parle. Trop fort ma prof de français quand même, elle veut nous obliger à regarder un film de Stanley Kubrick sur Arte ce soir. xD Comme si j´allais louper la ligue des champions pour ça.
Au fait, le 16 et le 17, on a le droit à l´opération "Deux jours sans écran" dans le lycée, vous l´avez aussi ? ^^
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 18:48:28
Alice En quoi elle est insupportable? ^^
Gandor Faut pas me demander de résumés à moi. Je me limite à quelques phrases. (J´ai essayé pas plus tard qu´aujourd´hui. "Pavel se suicide (revolver), Maria se casse avec Ber, Sonetchka joue dans un cinéma, je crois." Superbe résumé des 18 dernières pages de "L´accompagnatrice". ) Mais dis quand mêmes les titres.
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:48:46
Non (enfin je ne crois pas, j´en ai pas entendu parler) Mais bon, s´il y a une opération de ce genre, c´est presque sur que mon bahut y participe : Ils ont l´art de respecter toutes les conneries qui circulent. (ya pas longtemps, c´était "s´habiller en blanc pendant une journée pour representer la paix")