En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:14:22
Vyse Parfois, pas toujours. Peut-être que la mort en vaut tout autant. ^^ (Mon intuition féminine. xD Non, ce que je fais souvent, pas forcément ce que j´aime.) (Même si ça t´arrive de nouveau?)
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:17:20
Liuly ça, ma vieille, je ne peux pas te dire : je ne suis pas passer par là encore. (Ton intuition de rien du tout^^ tu t´appuie sur pas grand chose pour conclure sur des trucs pas forcement vrai. T´es vraiment quelqu´un d´anbigü, tu le sais ça?^^) (Je suis le genre de type qui ne recommence pas deux fois les mêmes erreurs... et là, je te vois venir : "ce que tu es prétentieux!")
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:20:12
Vyse Et même si tu y étais passé, tu ne serais pas revenu pour me le dire. (En effet, mais rien ne t´empêche de me contredire pour me ramener à la vérité. Maintenant, oui, je le sais.) (Tu ne m´as pas encore cerné. Je n´allais pas dire ça. ^^)
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:23:29
Liuly quel sens de la logique! xD (Eh oh, tu m´en demande trop. Débrouille toi pour découvrir la vérité. Tu ne le savais pas avant?) (Qu´est-ce que tu allais dire, donc?)
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:25:48
Vyse T´as remarqué toi aussi? Je m´épate moi-même. xD (Ca dépasse tes compétences? Non, j´aurais du?) (C´est avec l´expérience qu´on apprend. Et avec ça, on ne recommence pas deux fois les mêmes erreurs. Sauf si, justement, l´on a rien appris.)
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:31:04
Liuly Je suis sûr que tout ceux qui nous lise (duke?) sont aussi rester sans voix devant ton sens de la logique. (Disons plutôt que je veux rester encore un peu secret à tes yeux... sinon tu t´en servirai pour m´attaquer j´en suis sûr xD . Ben oui, c´est toujours bon de se connaître soit même avant d´essayer de connaître les autres. (Belle phrase... mais dis moi, je suis censer me sentir viser par ta dernière petite phrase ? xD
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:33:28
Vyse Sauf s´ils parlaient à leur ordinateur, je pense que "sans voix" n´est pas approprié. xD (Rien n´est moins sûr. Allez, dis. C´est la deuxième fois que tu me fais ce coup. Mais il est plus simple de connaître les autres avant de se connaître soi-même. Je suis sans identité. Ou plutôt, j´ai plusieurs facettes.) (Oui, tu n´as toujours pas appris à nager que je sache? )
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:34:42
Oo ( casse la chaine de long postes )
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:37:05
Liuly Exact, je dirai plutôt "sans gestuelle des mains" après reflexion. (Ben je ne sais pratiquement rien de toi alors pourquoi je m´embêterai à me devoiller à toi stupidement ? . Je trouve au contraire qu´il est plus simple de se connaître soi-même avant de connaître les autres mais bon, ce n´est qu´une question de point de vue. On a tous plus ou moins plusieurs facettes, enfin je pense.) (Je te HAÏS ma vieille, je te HAÏS de tout mon coeur )
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:37:41
Salut Pommier
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:40:22
Bonsoir Pommier. ^^
Vyse C´est plus juste. (Pour me faire plaisir? C´est subjectif. Sur certaines personnes, c´est plus marqué, et puis il y en a qui en ont plus ou moins beaucoup.) (Moi j´t´aime bien. C´est dommage )
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:45:53
Liuly Je le prennd comme un compliment (je peux?) : merci. (Tu repassera. Subjectif est le mot juste, effectivement . Oui, d´ailleur c´est très marqué sur toi et peut-être bien sur moi. Je suis d´accord, ça dépend de la personne même) (Oui, tu m´aime bien quand il s´agit de s´appuyer sur quelque chose pour se foutre de ma tronche, n´est-ce pas ? )
ps : "Je te HAÏS de tout mon corps" vient de "Le Chemin", clip du groupe Kyo. Voilà pour la précision. je voulais mettre corps au début mais j´ai senti que coeur était plus approprié sur le web
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:48:18
Vyse C´en était un. (Tu veux même pas dévoiler un tout petit peu?) (Non, j´aime bien parler avec toi. Même sans me foutre de toi. ^^) PS: Je sais, je connais. ^^
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:51:55
Liuly Je ne me suis donc pas tromper. (Je m´appelle Florian (Flo pour les amis) et j´ai 17 ans et demi. ça te va?) (Que de compliment de ta part, je n´y suis pas habitué... Rassure-moi : t´es malade, ce soir? )
Ps : Kopineeeeuh! Enfin ça depend : tu connais mais est-ce que tu aime ne serait-ce qu´un peu? (sinon, pas Kopineeeeuh)
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:53:33
Vyse Tu te trompes rarement. (J´vais m´en contenter pour le moment.) (Je ne sais pas. J´ai du prendre un coup sur la tête.)
PS: Oui j´aime un peu. ^^ (Enfin, c´est pas ma chanson favorite. ^^)
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:56:12
Liuly Toi de même, si ça peut te rassurer. (Et toi? allez crache un peu ce que tu te garde pour toi^^) (J´me disais aussi. Bah t´inquiête pas, une bonne nuit de sommeil et c´est reparti comme avant)
Ps : Si tu veux savoir, moi j´en suis fan et c´est l´une de mes chansons favorites de ce groupe.
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 22:58:32
Vyse Ah, merci alors. (Je n´ai pas d´identité, je te l´ai dit. Pas que je sache, en tout cas.) (Avec un peu de chance. Par contre, j´en manque cruellement. Au pire, tu devras t´habituer à des compliments. xD)
PS: T´aimes quoi d´autres comme groupe?
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:02:00
Liuly Je dois dire "de rien" ? ^^ (Pas même un petit prénom ou un nom de code à me souffler?) (Ben, ce n´est pas si grâve que ça donc je finirai bien par m´y habituer.)
Ps : Linkin Park et j´apprécie bien aussi la chanteuse américaine JoJo. C´est tout. Je pense qu´il est inutile que je demande à madame quels sont ces groupes qu´elle aime? ^^
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 23:04:07
Vyse Tu es censé, mais rien ne t´y oblige. xD (Tu vas te contenter d´un diminutif: ´Ly, et d´un âge (vois ma grande bonté) 13 ans et demi. Tu le sais déjà, mais je le confirme. ^^)
PS: Mademoiselle! C´est mademoiselle! ><
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:07:26
Liuly Effectivement, vu comme ça. (Emilie, un nom dans le genre? . Pour l´âge, tu remarquera que tu pouvais également le savoir pour ma part.)
Ps : Pardonnez-moi de cette offense, très chère
Bon allez Liuly, désolé mais moi je vais aller me pieuter. @+ et merci pour la communication longue que j´ai pu avoir avec toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.