Cette aprèm midi, j´étais en train de prendre mon billet de bus... un bus à 13h15 (donc je viens d´arriver presque), quand soudain un type passe devant moi (je faisais la queue devant le guichet), va voir le type qui gère le guichet avec une clope à la main (interdit de fumer dans les endroits publics, au passage), il est tout bourré^^ c´est à peine s´il tenait debut. Il demande un aller pour Paris, il lui repond : "nan, désolé, mais aucun bus, aucun train part pour Paris aujourd´hui. c´est la grève."... Le gars, il a compris, il commence à se redresser, il marche de traviole, il commence à embarquer les banderolles qui sont censées limiter les différents guichets. (o__o)
Il commence finalement à partir, il passe entre les personnes qui s´écartent à son arrivé car ils ont tous compris qu´il était bourré celui-là. Il commence à marcher, bim il se prend la vitrine... il s´arrête net (on aurait dit qu´il était en train de reflechir un instant^^ genre : "Mais comment j´sors moi?"), il tatonne vers les portes ouvrantes malheureusement il se les prend sur les mains (reflexe zéro^^). Il sort enfin, j´étais mort de rire interieurement.
Je ressors, je vois le type, il est perdu dans ses songes, en train de fixer un photomaton... J´crois qu´il va rester là le temps qu´il cuve un peu le pauvre^^