Quelqu´un regarde TF1 ?Parceque je comprend rien !
Fait gaffe que je te bouffe pas toi
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
La taylay cay le mal
Je suit pas la conversation la !
Nan je regarde MTV.
Bah je suis pas un alcoolo hein dunkan
J´ai le sattelite dans mon salon mais dans ma chambre, je n´ai que les chaines hertziennes !Mais bien sur Duki´ !
J0r le gars qui essaye de ne pas se faire passer pour un alcoolo.
Vous ne m´avez jamais vu a l´oeuvre messieurs vous ne savez pas de quoi vous parlez
Faudrait une fois faire la noce ensemble
Si moi je t´ai vu a l´oeuvre.
Quand tu veut Canard.
Ah bon quelle vidéo ?
Quand tu veux Duki´ le jour où tu descend sur la cité Phocéenne tu m´apelle !
tout le monde
Une vidéo que tu ma filé sur MSN ou vous faisiez tournée un Demi´.
Bah cet été, dunkan, on va surement dans le Sud.Tout à coup c´est vers Marseille
Sérieux Duki´ excellent !
C´etait pas un demi, mais 1.5L Bon c´était pas le pire que j´avais fait, loin de la ^^
C´est ou ça la cité Phocéenne ?