Arf.... depuis tout à l´heure j´ai pas commencé mes devoirs.
Tss, ça manque de sérieux ça. Oo
J´ai juste changer d´ordinateur ^^
e regarde TF1 parce que c´est super bien!
Mais je **
Fais tes devoirs devant la télé.
Dès que ma copine par de msn.
Tu fais tes dveoirs en restant sur l´ordinateur alors.
Ben mince, elle s´est déjà enfuit.
Pourquoi t´es pas connecté chez moi ?
Il a raison ce Canard, boire cay le mal.
J´ai toujours eu raison
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Dukeman C´est marrant, cette phrase me paraît fausse.
Au niveau de l´orthographe ?xD
Non, au niveau du sens.
Romain !
Quoi tu me reproche d´avoir eu tord ? ^^
Oui, surtout au niveau que tu n´es pas alcoolique.
Je suis pas alcoolique J´aime bien l´alcool
Chaud l´alcoolo.