Dunkan Ben oui.
Et pourtant c´est faux.
Demandeà Madgic Arbuste !
Pommier Ah ouais? J´demande des preuves.
Tiens, j´vais prendre un pseudo secondaire pour piéger mes copains.
Bande d´alcoolo
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
On fait comme toi Duki´ !
Duke Alcoolo? Où ça?
Je suis pas exemple à prendre non ?
Liuly ~~> Bah à toi je pensais en tous cas ^^
Duke Plus que Paul Verlaine à mon avis.
Si Duki´ ^^^
Raaah c´est pas bien de boire
C´est toi qui dit ça !
T´es pas le mieux placé pour le dire. ^^
dunkan Posté le 15 octobre 2007 à 20:23:40 Flo, t´as quand même 40.000 !
=> Ah ouais... j´avaaaiiis pas remarquer tiens
Bah ouais ^^ça vous étonne ?
Je bouge, je revient peut être après ^^
Lâcheur ^^