En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:00:06
Pomme, canard, le chasseur arrive !
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:01:16
On va bientôt pouvoir faire un repas.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:02:53
Festoyons !
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:04:18
Avec du champagne?
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:07:00
J´sais pas si c´est une bonne idée ton topic Devil... j´en ai eu largement plus à effacer qu´en temps normal xD
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:07:20
Pas pour toi seulement pour les 16 ans révolu .
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:10:00
Dunkan Oh, pour deux ans, un mois et cinq jours...
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:10:32
T´est trop jeune pour boire Liu´
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:11:40
C´est la vie Liuly ! GoldenCladMast, Kéké à fait le topic sur les conseils de Sergei je crois .
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:13:31
Pommier Mais euh, un petit verre de champagne de temps en temps, ça fait pas de mal. ><
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:14:39
Moi c´est la bouteille qui me fait pas de mal.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:15:00
L´alcool c´est le mal la drogue c´est le bien ^^
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:16:40
Drogue? Du style cocaïne? ^^"
Devil-Shaman
Niveau 40
15 octobre 2007 à 21:16:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20554565-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 15 octobre 2007 à 21:07:00 | Contenu du message : | "J´sais pas si c´est une bonne idée ton topic Devil... j´en ai eu largement plus à effacer qu´en temps normal xD "
~~> Arf, j´y avais pensé et Sergei m´a conseillé de le faire.
Je pense quand même qu´il vaut mieux... Si certains se sont faits avoir mais qu´ils ne savent pas où poster pour récupérer leur pseudo (ou qu´ils pensent que ça ne marcherait pas), je préfèrais les mettre au courant. ^^
69laketri3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:19:01
Et, tu penses que les pseudos vont êtres relâchés? Si oui, dans combien de temps?
Devil-Shaman
Niveau 40
15 octobre 2007 à 21:21:42
Il n´y a pas vraiment de raison pour qu´ils ne soient pas relâchés, ce n´est pas un hack. Et Nayru peut très bien le faire demain si elle a le temps. Quoi qu´il en soit, ce sera bien avant la fin de la semaine.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:24:32
Tu vas pouvoir lâcher ce pseudo horrible Romain ^^
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 21:25:17
Dunkan J´ai vu pire: le mien.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:27:14
De toute, façon, tu as tout de pire si on t´écoute !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 octobre 2007 à 21:27:30
Pas mal ce lien, faudrait que le type dévoile le script. oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.