Devil, p´tit conseil si tu me le permets : fais un topic, même en majuscule c´est pas grave, et épingle le, en prévenant qu´il ne faut absolument pas cliquer sur ce lien.
(et si tu posts le lien, censure le il y en a toujours qui cliqueront sans faire gaffe, ou par curiosité, au moins s´ils sont trop curieux, ils devront enlever une étoile et ils seront pleinement responsables).
Me permets de reposter ici, plus tôt tu le verras mieux ça sera^^