Je parlais de moi pour la classe de noob !
alors que moi je connais personne sauf l´heureuse elue et ses copines sinon je connais aucun mec sauf quelques connaissances
Moi j´en connais la moitié, et c´est des gros noob !
Moi présque la motier c´est des gitans ca craint :x)
dans ma classe aussi
mon heureuse élue à moi part dans un autre lycée
J´ai plus qu´à me trouver quelqu´un d´autre
__________________________________ Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel
des gitants
Moi je suis en 1ère S, les gitans et racaille, il n´y en à plus !
Ouais il sont de c´est prénom genre
IsaieDylan ( sa vaa )et des autre je les connait pas :x) met les autre c´est mes pote sa va ^^
Chaud .
Bon, j´vais me coucher... mes gens
Bonne nuit
Bonne rentré :x)
Bonne nuit Sora
J´allucine j´avais 3 bonbons il m´en réste 1 Oo
C´est trop Zaaaaarb ^^
Je parie que tu as un frêre
Oui 2 met la jsuis chez mon pére jsuis tout seul et mon pére il est entrain de dormir ..
Fantômes .
Ouai, je pençe il avait faim
On va voir jvais laisser du chocolat blanc noix de coco et on va voir si il va disparaitre demain
Ptdr .