Marjo<
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu me soutiens
Ah okay.
Je te soutiens moralement frangin ^^
Je te remercie.
Ce topic n´ existe pas !¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ta remarque est aussi pathétique que ta gueule.
________________| || HAY CARAMBA !! ||___ ___________| \/
fallait que ça sorte désolé ^^ sinon bon topic mais dommage ça marche pas !
Ouay d´abbord.
Tu es très bête, Mtr3.
Oui.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.